Menu

Fiscalité & Patrimoine

L'administration fiscale vous demande des informations et vous craignez une procédure de rectification : une assistance est nécessaire dès les premières étapes de la vérification pour garantir le respect de vos droits de contribuable, évaluer le risque et déterminer la meilleure conduite à tenir face à l'administration.

PACS, mariage, expatriation, retour en France, séparation, divorce, création, développement de votre entreprise, modalités d'organisation des études de vos enfants, préparation de votre succession, transmission de votre entreprise à vos enfants ou en dehors du cercle familial.

Nombreux sont les évènements qui doivent être l'occasion d'une réflexion sur leur incidence patrimoniale et particulièrement fiscale.

De la consultation à une étude plus approfondie, par une intervention adaptée à vos besoins, un examen de votre situation est possible avec un regard indépendant sur les choix à opérer et les investissements à privilégier.

Exemples :

Accompagnement des procédures de rectification fiscale, incidence fiscale : PACS, mariage, expatriation, retour en France.

Une question ?
Contactez -moi !

Consultez également :